Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrefour des affaires
8 août 2019

Dernier jour - Traversez vos Processus de Transformation de l’Âme en toute Sécurité Boîte de réception x

Dernier jour - Traversez vos Processus de Transformation de l’Âme en toute Sécurité

Boîte de réception
x
Marcelle della Faille - AFICEA equipe-aficea@aficea.com via aweber.com 
09:00 (il y a 1 heure)
 
À moi

Bonjour à vous,

 

C'est aujourd'hui le dernier jour pour profiter de l'offre sur le Pack

 

‘Folie ou Eveil?’

Traversez le Processus de Transformation de l’Âme en toute Sécurité

 

Le tout, d’une valeur de 497€, au prix EXCEPTIONNEL de >> 149,10€ !!!

C’est 70% d'épargne... Wow, du jamais vu!!

 

Oui, je m’inscris, car je veux apprendre à maîtriser
mes phases de transition dans l’aisance

Utilisez le code promo : EVEIL70

 

  • Si vous voulez savoir pourquoi certains moments difficiles de votre vie, ou de votre activité (ou de votre cœur…) vous donnent l’impression de devenir fou ou folle – et combien c’est faux ;o)
     
  • Si vous voulez comprendre comment fonctionnent ces moments de ‘nuit noire de l’âme’ comme disent les poètes ou les mystique – pour pouvoir les traverser plus doucement
     
  • Si vous voulez savoir comment arriver à voir la ‘lumière au bout du tunnel’ – pour accéder à une nouvelle perspective sur votre vie et le but de votre âme

Ce pack – que vous recevez A VIE – vous offre la solution.

 

Il vous offre :

  • 1 histoire de sagesse qui illustre très clairement le FREIN et le BESOIN ESSENTIEL à remplir lorsque nous vivons de profonds changements, comme ceux que nous sommes très nombreux à vivre aujourd’hui 
     
  • 13 vidéos de Marcelle décrivant les 5 phases du Processus de Transformation de l’Ame
     
  • 6 vidéos de Marcelle vous offrant des exercices pour traverser chaque phase avec plus d’aisance et de paix
     
  • Les audios des vidéos pour que vous puissiez les écouter en roulant, en courant ou en vous promenant
     
  • Un forum pour venir échanger avec d’autres vos expériences et vos prises de conscience (Valeur : INESTIMABLE!)
     
  • Les supports PDF des exercices

 

Oui, je veux traverser ce Processus avec plus d’aisance et de paix >> Je m’inscris!
Utilisez le code promo : EVEIL70

 

Grâce à la clarté et l’applicabilité très pragmatique du pack ‘Folie ou Eveil’, vous pourrez voir venir vos prochaines phases de transition avec calme et confiance.

 

En effet, vous saurez comment les maîtriser pour vous élever consciemment vers de nouveaux niveaux de maîtrise de vous-même et de votre vie.

 

Je vous attends de l’autre côté ;o)

 

Marcelle

 

P.S. Redevenez un participant-e actif dans la reconstruction de votre Nouvelle Vie, aux côtés d’autres personnes et partagez vos expériences et vos prises de conscience (Valeur : INESTIMABLE!)

>> Je VOUS rejoins tout de suite !

Utilisez le code promo : EVEIL70

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Carrefour des affaires
Publicité
Archives
Publicité